Politique de confidentialité


introduction

Cette politique de confidentialité a été élaborée en tenant compte des dispositions de la loi organique sur la protection des données personnelles en vigueur, ainsi que du règlement 2016/679 du Parlement européen et du conseil du 27 avril 2016 concernant la la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données personnelles et de la circulation de ces données, ci-après le RGPD.

Le but de cette politique de confidentialité est d’informer les propriétaires des données personnelles, sur quelles informations sont collectées, les aspects spécifiques liés au traitement de leurs données, entre autres, les finalités des traitements, les données de contact pour exercer les droits qui vous assistent, les périodes de conservation des informations et les mesures de sécurité entre autres.

Responsable du traitement

En termes de protection des données, Maderas Unidas S.A., doit être considérée comme Responsable du Traitement, par rapport aux fichiers / traitements identifiés dans cette politique, en particulier dans la section Traitement des données.

Voici les informations d’identification du propriétaire de ce site Web:

Responsable del Tratamiento: Maderas Unidas S.A.

Dirección postal:Carretera Valencia Km 11,900 Número ., 50420, Cadrete, (Zaragoza).

Dirección electrónica:

Traitement de l’information

Les données personnelles qui sont demandées, le cas échéant, seront uniquement celles strictement essentielles pour identifier et répondre à la demande formulée par le propriétaire de celui-ci, ci-après l’intéressé. Ces informations seront traitées de manière équitable, licite et transparente vis-à-vis de l’intéressé. D’autre part, les données personnelles seront collectées à des fins spécifiques, explicites et légitimes et ne seront pas traitées ultérieurement d’une manière incompatible avec lesdites finalités.

Les données collectées auprès de chaque partie intéressée seront adéquates, pertinentes et non excessives par rapport aux finalités correspondantes pour chaque cas, et seront mises à jour chaque fois que nécessaire.

Le propriétaire des données sera informé, préalablement à la collecte de ses données, des dispositions générales réglementées dans la présente politique afin qu’il puisse donner son consentement exprès, précis et sans équivoque pour le traitement de ses données, conformément à ce qui suit aspects.

Finalités du traitement.

Les finalités explicites pour lesquelles chacun des traitements est réalisé sont reprises dans les clauses d’information intégrées dans chacun des canaux de collecte de données (formulaires web, formulaires papier, voix off ou affiches et notes d’information).

Cependant, les données personnelles de l’intéressé seront traitées dans le seul but de leur apporter une réponse efficace et de répondre aux demandes formulées par l’utilisateur, spécifiées avec l’option, le service, le formulaire ou le système de collecte de données utilisé par le propriétaire.

Légitimation

En règle générale, avant le traitement des données personnelles, Maderas Unidas S.A. Obtient le consentement exprès et sans équivoque de son propriétaire, en intégrant des clauses de consentement éclairé dans les différents systèmes de collecte d’informations.

Cependant, dans le cas où le consentement de l’intéressé n’est pas requis, la base légitimante du traitement sur lequel Maderas Unidas S.A. est protégée. C’est l’existence d’une loi ou d’un règlement spécifique qui autorise ou exige le traitement des données de l’intéressé.

Destinataires

En règle générale, Maderas Unidas S.A. ne procède pas au transfert ou à la communication des données à des tiers, à l’exception de ceux légalement requis, cependant, si nécessaire, lesdits transferts ou communications de données sont informés à l’intéressé par le biais des clauses de consentement éclairé contenues dans le différentes manières de collecter des données personnelles.

Origine

En règle générale, les données personnelles sont toujours collectées directement auprès de la partie intéressée, cependant, dans certaines exceptions, les données peuvent être collectées par le biais de tiers, d’entités ou de services autres que l’intéressé. En ce sens, ce point sera transféré à l’intéressé au travers des clauses de consentement éclairé contenues dans les différents canaux de collecte d’informations et dans un délai raisonnable, une fois les données obtenues, et au plus tard dans un délai d’un mois.

Périodes de conservation

Les informations collectées auprès de l’intéressé seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre l’objectif pour lequel les données personnelles ont été collectées, de sorte qu’une fois l’objectif atteint, les données seront annulées. Cette annulation entraînera le blocage des données, en les gardant uniquement à la disposition des Administrations Publiques, des Juges et des Tribunaux, pour assumer les responsabilités éventuelles découlant du traitement, pendant le délai de prescription de celles-ci, une fois le délai susmentionné écoulé, les informations seront détruites. .

À titre informatif, les délais légaux de conservation des informations relatives à différents sujets sont les suivants:

DOCUMENTO PLAZO REF.  LEGAL
Documentación de carácter laboral o relacionada con la seguridad social 4 años Artículo 21 del Real Decreto Legislativo 5/2000, de 4 de agosto, por el que se aprueba el texto refundido de la Ley sobre Infracciones y Sanciones en el Orden Social
Documentación contable y fiscal a efectos mercantiles 6 años Art. 30 Código Comercio
Documentación contable y fiscal a efectos fiscales 4 años Artículos 66 a 70 Ley General Tributaria
Control de accesos a edificios 1 mes Instrucción 1/1996 de la AEPD
Videovigilancia 1 mes

Instrucción 1/2006 de la AEPD

Ley Orgánica 4/1997

Données de navigation.

En ce qui concerne les données de navigation qui peuvent être traitées via le site Web, en cas de collecte de données soumises à la réglementation, il est recommandé de consulter la politique de cookies publiée sur notre site Web.

Droits des parties intéressées.

Le règlement sur la protection des données accorde une série de droits aux parties intéressées ou aux propriétaires des données, aux utilisateurs du site Web ou aux utilisateurs des profils des réseaux sociaux de Maderas Unidas S.A

Ces droits qui aident les personnes intéressées sont les suivants:

  • Droit d’accès: droit d’obtenir des informations sur le traitement de vos propres données, la finalité du traitement effectué, les catégories de données concernées, les destinataires ou catégories de destinataires, la durée de conservation et l’origine desdites données.
  • Droit de rectification: droit d’obtenir la rectification de données personnelles inexactes ou incomplètes.
  • Droit de suppression: droit d’obtenir la suppression des données dans les cas suivants:
    – Lorsque les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées
    – Lorsque le propriétaire de la même chose retire son consentement
    – Lorsque l’intéressé s’oppose au traitement
    – Quand ils doivent être supprimés conformément à une obligation légale
    – Lorsque les données ont été obtenues en vertu d’un service de la société de l’information basé sur les –dispositions de l’art. 8 sec. 1 du règlement européen sur la protection des données

Droit d’opposition: droit de s’opposer à un certain traitement basé sur le consentement de l’intéressé.

  • Lorsque la partie intéressée conteste l’exactitude des données personnelles, pendant une période qui permet à l’entreprise de vérifier l’exactitude de celles-ci.
  • Lorsque le traitement est illégal et que l’intéressé s’oppose à la suppression des données.
  • Lorsque l’entreprise n’a plus besoin des données aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, mais que
  • l’intéressé en a besoin pour la formulation, l’exercice ou la défense de réclamations.
  • Lorsque l’intéressé s’est opposé au traitement alors qu’il est vérifié si les raisons légitimes de l’entreprise prévalent sur celles de l’intéressé.

Droit à la portabilité: le droit d’obtenir les données dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et de les transmettre à un autre responsable du traitement lorsque:

    • Le traitement est basé sur le consentement
    • Le traitement est effectué par des moyens automatisés


Droit de déposer une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente


Les parties intéressées peuvent exercer les droits indiqués en contactant Maderas Unidas S.A., par écrit, envoyé à l’adresse suivante: Numéro Carretera Valencia Km 11 900. 50420 Cadrete (Zaragoza) indiquant dans la ligne Objet le droit que vous souhaitez exercer.

En ce sens, Maderas Unidas S.A. répondra à votre demande dans les meilleurs délais et en tenant compte des délais prévus par la réglementation sur la protection des données.

Sécurité

Les mesures de sécurité adoptées par Maderas Unidas S.A. sont celles requises, conformément aux dispositions de l’article 32 du RGPD. En ce sens, Maderas Unidas SA, compte tenu de l’état de la technique, des coûts d’application et de la nature, de la portée, du contexte et des finalités du traitement, ainsi que des risques de probabilité et de gravité variables pour les droits et les libertés des personnes physiques, a mis en place les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour garantir le niveau de sécurité adapté au risque existant.

Dans tous les cas, Maderas Unidas S.A. dispose de mécanismes suffisants pour:

Garantir la confidentialité, l’intégrité, la disponibilité et la résilience permanente des systèmes et services de traitement.
Restaurez rapidement la disponibilité et l’accès aux données personnelles, en cas d’incident physique ou technique.
Vérifier, évaluer et évaluer régulièrement l’efficacité des mesures techniques et organisationnelles mises en place pour garantir la sécurité du traitement.
Pseudonymisez et cryptez les données personnelles, le cas échéant